Céline Lajoie

Mon approche

Mon approche

J’ai exercé le métier de gestionnaire financière durant 18 ans avec le sentiment qu’il me manquait quelque chose ; quelque chose qui ferait sens et qui me nourrirait de l’intérieur.

Et l’univers a décidé de m’ouvrir une nouvelle voie…

Je ressentais le besoin de me sentir utile pour les autres, de leur apporter une source de bien-être. Je fis donc de multiples recherches afin de trouver ma voie.

Et c’est ainsi que la kinésiologie a attisé ma curiosité. Je décidais alors de tenter l’expérience et suis allée consulter une kinésiologue.

Ce fut une révélation ! Tant pour mon bien-être personnel que professionnel !

Ce fut un tel déclic que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de la kinésiologie et de devenir kinésiologue.

J’ai suivi ma formation de kinésiologue auprès  de l’Ecole de Kinésiologie et Techniques Associées (EKTC). J’ai également suivi d’autres pratiques telles que la leethérapie et la réflexologie cranio-sacrée afin de répondre au mieux à vos besoins.

Je suis kinésiologue certifiée et adhérente à la Fédération de kinésiologie professionnelle (FKP).

C’est souvent par le biais d’un symptôme physique (douleur ou maladie) ou par une sensation de blocage dans votre vie, que l’inconscient vous alerte que quelque chose n’est pas en adéquation avec votre vraie nature. 

Ainsi, en se connectant à votre corps, nous serons en mesure de l’écouter, d’identifier l’origine du mal-être et de le soulager. Vous accéderez petit à petit à votre véritable essence.

J’allie mes différentes techniques afin de répondre au mieux à vos besoins, en ayant une écoute bienveillante, sans jugement.

Grâce à cette approche naturelle, douce et globale, je vous accompagne dans vos difficultés, vos besoins, vos questionnements…et ainsi vous permets de vous libérer de vos blocages, de retrouver votre équilibre, de voir votre vie sous un angle différent et ainsi de découvrir vos propres réponses. 

Soyez en avance sur votre temps, venez vivre une séance de kinésiologie, en ressentir ses effets et vous faire votre propre avis.

Céline Lajoie

Suivez-moi sur Instagram